watts

Acheter maintenant, payer plus tard

Le choix de paiement par versements le plus simple au Canada

PayBright Logo 2020-01.png
Watts Pur
Filtration de l'eau
Sous le comptoir de la cuisine

Système de filtration du plomb en une étape haute capacité, filtre Kwik-Change ™ * La surface mouillée de ce produit en contact avec l'eau consommable contient moins de 0,25% de plomb en poids. Il est bien connu que les conduites d'alimentation municipales et la plomberie domestique vieillissantes sont des sources potentielles de plomb. L'exposition au plomb est particulièrement nocive pour les jeunes enfants et peut nuire à la fois à leur développement et à leur comportement. Watts a facilité l'approvisionnement en eau potable. Cette filtration au plomb en une seule étapeLe système offre une protection contre le plomb et d'autres contaminants et se connecte directement au côté froid de la plupart des robinets de cuisine et de salle de bain standard. Il offre une filtration supérieure pour tous de l'eau froide à votre robinet.

 

La capacité de filtration d'un an ou 7 900 gallons représente jusqu'à quatre fois la capacité des autres systèmes de filtration concurrents. Il dispose d'un filtre en fibre de carbone à haut débit de 0,5 micron, simple quart de tour changement de filtre et installation simple sous l'évier. Ce système de filtration au plomb est conçu et certifié pour réduire 99,2% du plomb dans l'eau potable à n'importe quel point d'utilisation de votre maison. Il est également certifié pour réduire le kyste parasite, les odeurs de chlore et les sédiments pour une eau potable plus savoureuse et plus sûre.

  • La connexion a un robinet de cuisine ou de salle de bain existant est simple.

  • Le filtre Watts est livré avec toutes les pièces et tous les tubes requis pour une installation standard. Il n'est pas nécessaire de percer des trous dans le comptoir pour un deuxième robinet car ce système se connecte directement à la conduite d'alimentation en eau froide.

  • Le filtre de réduction de plomb d'une capacité de 30 000 litres inclus , comprend une connexion quart de tour Kwik-Change ™ pour un remplacement facile de la cartouche.

  • Conçu et certifié pour réduire 99,2% du plomb dans l'eau potable à n'importe quel point d'utilisation de votre maison, y compris les robinets de cuisine et de salle de bain

  • Le système est également certifié pour réduire les kystes, le chlore, l'odeur gustative et les sédiments pour une eau potable plus savoureuse et plus sûre

  • Système à haut débit (2 gallons par minute) pour un impact minimal sur le temps requis pour remplir les pots et les conteneurs.

une installation simple et facile

vous pourriez aimer

Plusieurs options de location et de paiement, notamment:

Appelez au 514-637-2749 pour un plan qui vous convient

contactez-

nous

 
Siège social
5613 Chemin St-François
Saint-Laurent, Québec
H4S 1W6
514-637-2749
888-473-7273
info@eaulogik.com
restez en contact
Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières promotions

suivez  nous

  • LinkedIn
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

watts

Buy Now, Pay Later

Canada's easiest installment payment choice

PayBright Logo 2020-01.png
Watts pure
Under the kitchen counter
Water Filtration

Single-Stage Lead Filtration System High Capacity, Kwik-Change™ Filter *The wetted surface of this product contacted by consumable water contains less than 0.25% of lead by weight. It’s well known that aging municipal supply lines and household plumbing are potential sources of lead. Exposure to lead is especially harmful to young children and can adversely affect both their development and behavior. Watts has made it easy to provide safer drinking water. This Single-Stage Lead filtration system provides protection from Lead & other contaminants and connects directly to the cold side of most standard kitchen and bathroom faucets. It provides superior filtration for all the cold water to your faucet.
 

The one-year or 7,900 gallon filtration capacity is up to four times the capacity of other competitive filter systems. It features a high flow 0.5 micron carbon fiber filter, simple quarter turn filter change out and simple under sink installation. This Lead Filtration system is designed and certified to reduce 99.2% of lead in drinking water at any point of use in your household. It also is certified to reduce Parasitic Cyst, Chlorine taste odors and sediment for great-tasting, safer potable water.

  • Connecting to an existing kitchen or bathroom faucet is simple.

  • The Watts Filter comes with all parts and tubing required for a standard installation. There is no need to drill holes in the countertop for a second faucet as this system connects directly to the cold water supply line.

  • The included 30,000 Litres capacity lead-reduction filter features a Kwik-Change™ quarter-turn connection for easy cartridge replacement.

  • Designed and certified to reduce 99.2 % of lead in drinking water at any point of use in your household, including kitchen and bathroom faucets

  • The system also certified to reduce cysts, chlorine, taste odor and sediment for great-tasting, safer potable water

  • High-flow system (2 gallons per minute) for minimal impact on the time required to fill pots and containers

easy and simple installation

you might like

Contact 

us

Head Office
5613 Chemin St. Francois
St. Laurent, Quebec
H4S 1W6
514-637-2749
888-473-7273 
info@eaulogik.com
Stay Connected
Join our mailing list to receive the latest promotions

follow us

  • LinkedIn
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram