Refroidisseur d'eau sans bouteille vs distributeur d'eau de 5 gallons

Un refroidisseur d'eau sans bouteille diffère grandement d'un distributeur d'eau de 5 gallons en ce que l'eau est filtrée sur place, directement dans le refroidisseur d'eau filtrée lui-même. L'eau dans une cruche de 5 gallons, par contre, est pré-filtrée et mise en bouteille dans une usine de fabrication hors site, puis livrée à l'entreprise. À l'instar des fontaines à eau traditionnelles, la fonction principale des refroidisseurs d'eau sans bouteille est de fournir un accès facile à de l'eau propre et filtrée, avec l'avantage de ne pas nécessiter une cruche / bouteille de 5 gallons pour remplir le réservoir.


Les refroidisseurs d'eau sans bouteille Eaulogik offrent une solution d'eau potable filtrée fiable, économique et écologique. Ils vous libèrent des tracas liés à un service de livraison d'eau en bouteille.


Les refroidisseurs d'eau sans bouteille sont moins chers


Bottleless Water  Cooler
Waterlogic WL350

La mise en bouteille de l'eau est un processus coûteux et inefficace. 90% du coût de l'eau en bouteille n'est pas pour l'eau de la bouteille, mais pour d'autres dépenses comme la mise en bouteille, l'emballage, l'expédition, le marketing, la vente au détail et bien sûr le profit! Ces coûts vous sont répercutés ainsi que les coûts associés aux camions, aux chauffeurs et au carburant qui livrent l'eau en bouteille à votre bureau.


Les distributeurs d'eau sans bouteille, par contre, sont peu coûteux et efficaces, filtrant l'eau que vous payez déjà. Les refroidisseurs d'eau sans bouteille Eaulogik éliminent les coûts de l'eau en bouteille, fournissant un approvisionnement pratiquement illimité en eau filtrée propre et savoureuse pour quelques centimes par jour. En règle générale, les clients d'Eaulogik économisent jusqu'à 50% de plus que ceux qui paient pour les services de livraison d'eau en bouteille.



Les refroidisseurs d'eau sans bouteille sont plus pratiques


Les refroidisseurs d'eau filtrée sans bouteille Eaulogik sont une alternative plus pratique aux services traditionnels de livraison d'eau en bouteille. Les entreprises qui possèdent des distributeurs d’eau sans bouteille n’ont pas à se soucier du suivi ou de la gestion de la consommation d’eau de leur bâtiment, du stockage des cruches d’eau de 5 gallons ou de la levée des cruches de 40 livres. Mieux encore, les bâtiments sans bouteille n'ont pas à manquer d'eau filtrée ni à s'inquiéter de manquer d'eau filtrée. Les refroidisseurs d'eau filtrée sans bouteille Eaulogik fournissent un approvisionnement illimité en eau filtrée propre et savoureuse.


Les refroidisseurs d'eau sans bouteille sont plus propres


Même l'eau du robinet la plus propre doit parcourir des kilomètres et des kilomètres d'infrastructures hydrauliques avant d'atteindre votre bâtiment. La corrosion des vieilles conduites d'eau entraîne une accumulation de métaux lourds oxydés qui peuvent lessiver des contaminants dans l'eau.

Les distributeurs d'eau traditionnels de 5 gallons ne sont pas nécessairement une alternative plus propre. Les systèmes d'eau embouteillée sont des systèmes «ouverts», ce qui signifie qu'à chaque fois que la cruche est changée, l'eau dans la bouteille et le réservoir plus frais sont ouverts aux toxines en suspension dans l'air, comme la saleté et les micro-organismes, qui peuvent contaminer votre eau.


Pire encore, le réservoir développe souvent une couche de «biofilm» ou une accumulation de matière microbienne qui peut se libérer et pénétrer dans le refroidisseur d'eau (les «flotteurs» qui apparaissent parfois dans les refroidisseurs d'eau de la cruche). Le biofilm est un problème reconnu - le gouvernement canadien de la Santé et du Bien-être social recommande que les refroidisseurs d'eau en bouteille soient soigneusement désinfectés avec un désinfectant antimicrobien (comme de l'eau de Javel) au moins tous les 3 mois.

Refroidisseurs d'eau filtrée sans bouteille Eaulogik; d'autre part, fournir un approvisionnement pratiquement illimité en eau filtrée propre et savoureuse à la demande. Ne vous inquiétez plus de ce qui pourrait être dans vos tuyaux. Ou que se passe-t-il pendant la saison de la grippe lorsqu'un collègue aux mains pas si propres attrape le cou d'une nouvelle cruche d'eau de 5 gallons? Ou où finit la poussière qui recueille le haut d'une bouteille stockée?


Les refroidisseurs d'eau sans bouteille sont plus écologiques


L'eau embouteillée n'est pas seulement chère; c’est un gaspillage des ressources de la planète. En un an, la fabrication de cruches en plastique, la mise en bouteille de l'eau et le service de livraison d'eau en bouteille:

  • Consomme jusqu'à 140 millions de kilowattheures d'électricité

  • Brûle 6 millions de gallons de carburant

  • Jette 70 millions de livres de déchets plastiques dans les décharges et les cours d'eau

  • Gaspille des millions de gallons d'eau

La recherche d'Eaulogik a révélé qu'un refroidisseur d'eau sans bouteille Eaulogik standard empêche environ 150 cruches en plastique de 5 gallons - soit 6000 8 oz. bouteilles d'eau en plastique à usage unique - de se retrouver dans les décharges et les cours d'eau chaque année.


Procurez-vous un refroidisseur d'eau sans bouteille Eaulogik aujourd'hui!

Les refroidisseurs d'eau Eaulogik sont plus propres et meilleurs pour l'environnement. C’est une solution gagnant-gagnant!


Découvrez les avantages de la filtration Eaulogik pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles nos refroidisseurs d'eau sans bouteille vous aideront à améliorer votre environnement de travail.

Lorsque vous recherchez un service de livraison d'eau en bouteille près de chez vous, envisagez plutôt une fontaine d'eau sans bouteille.


Nos experts en eau Eaulogik sont disponibles pour vous aider à choisir le bon refroidisseur d'eau sans bouteille. Par conséquent, une eau filtrée propre et savoureuse n'est jamais loin.

2 views0 comments