EAU CHAUDE DU BUREAU : BOUILLOIRE CONTRE MACHINE À EAU avec option eau chaude



Quel bureau ou lieu de travail peut fonctionner en l'absence d'eau chaude et bouillante ?


La bouilloire présente quelques inconvénients qui la rendent inadaptée à une utilisation au bureau.



Coût - cela peut sembler peu élevé, mais une bouilloire pleine coûtera environ 2,5 à 3 pence à bouillir. Pourtant, si vous avez plus de six personnes qui veulent une boisson chaude, il faudra peut-être plusieurs furoncles de la même bouilloire. Étant donné que le coût de l'électricité semble augmenter sur une base annuelle.


Temps - il faut quelques minutes pour chauffer l'eau froide à la température d'ébullition. Cela signifie que la pause ou la pause-déjeuner de la bouilloire peut devenir longue.


Capacité - il y a aussi quelque chose d'impopulaire à faire du thé ou du café. En conséquence, il peut y avoir des groupes de personnes qui assiègent la bouilloire, la font bouillir et utilisent «leur» eau pour «leurs» boissons chaudes.





Il y a toutes sortes d'avantages à investir dans des machines à eau avec option eau chaude pour le lieu de travail:


Facilité d'utilisation - rien de plus simple que cela. Placez un sachet de thé ou une cuillerée de café dans une tasse ou une tasse de n'importe quelle taille. Ensuite, passez la tasse sous le robinet, appuyez sur le bouton ou le levier et remplissez la tasse avec la quantité désirée d'eau chaude. La personne qui suit fait de même, et ainsi de suite.


Gain de temps - pas d'attente et pas de barricade de l'eau chaude dans la bouilloire. Les heures de déjeuner et de pause peuvent à nouveau être paisibles.


Gain de place - il n'est pas nécessaire d'avoir une bouilloire dans la cuisine du bureau.


Rentable - pas besoin de remplacer la bouilloire autant de fois par an après avoir usé l'élément!


Notre machine à eau avec options d'eau chaude est un ajout efficace à votre lieu de travail.


Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à remplacer votre bouilloire tout en vous épargnant beaucoup d'heures de travail gaspillées.



2 views0 comments